ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois

ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: repas fin d'année plus téléthon etc... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef le président
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:01 (2016)    Sujet du message: repas fin d'année plus téléthon etc... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
profitons de la partie du 13/11/16
je sais c'est rapide mais très important.
je propose le repas de fin d'année (assemblée) de ce week end ,donc le samedi 12/11 au soir sur le canton de Fayence aux ATV et les nouveaux membres pour ce qui veulent nous rejoindre
pour parler des projets ATV  téléthon grosse OP sur notre terrain et journée caritative , accueillir nos nouveaux membres etc...
il me faut une réponse rapide merci d'avance nous aurons les dates pour les manifestations Téléthon cette semaine biz à tous.

jeannot83
ATV

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: repas fin d'année plus téléthon etc... Répondre en citant

ok pour deux si possible bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: repas fin d'année plus téléthon etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006