ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois

ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blood drill 26/06 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> zone de jeu -> vos invitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
Panzer,Mad

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:07 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumba a écrit:

2016, depuis maintenant une vingtaine d'année la Panzer Chamallow officie sous couverture (le MAD) afin de rendre n'importe quel être humain une machine à tuer ne craignant ni la mort, ni la douleur. Pour cela, ils ont mis au point un implant cérébral stoppant les neurotransmetteurs de la douleur, la peur et contrôlant le libre arbitre. Ce petit implant microscopique s'injecte directement dans le cerveau après avoir pratiqué un trou à l'aide d'une perceuse. Cette manipulation a pour nom " BLOOD DRILL" (7.0).

Après une attaque sournoise au sein du laboratoire, des doses ont été dérobées et revendues au marché noir. Il s'en est suivi une guerre souterraine qui devrait bientôt trouver son dénouement... Les quelques scientifiques rescapés de cette attaque se sont retranchés dans un secteur fortifié dans les montagnes italiennes après s'être injecté une solution du prototype du Blood Drill 7.1, ils se sont lourdement armés et comptent bien défendre cher leur peau !

Deux gros dirigeants pharmaceutique ayant eu en leur possession le dossier "blood drill" ont engagé des groupe de mercenaires afin de déloger et d'éliminer ce groupe de scientifique, et ainsi récupérer des échantillons du 7.1 qui coulent dans leur veine !

Vous incarnerez l'un de ces mercenaires ! Une fois arrivé sur votre point d'insertion à Aquila, un dossier vous sera remis avec votre mission...

Règles de jeu :

Friendly fire  : off
Localisation d impact: Spécifique (détaillé sur place)
Chargeur : libre
Bille BIO obligatoire
Grenade : CO2 en bunker uniquement
Aucun système pyrotechnique toléré en intérieur comme en extérieur
Protection : full facial avec casque et gants obligatoire en bunker, non obligatoire hors bunker, juste protection oculaire homologuées.
Puissance réplique : règlement Panzer en extérieur et PA uniquement en bâtiment  à moins de 340 FPS
Respawn : 3 mains 30 secondes (pour les scientifiques, les consignes seront données sur place)
Les escaliers "droit" dans les bunkers sont des zones de non combat, vous devrez les emprunter réplique en berne et en tenant la main courante installé tout du long, ils sont raides avec de toutes petites marches, donc dangereux en cas de chute. Les escaliers en colimaçon eux seront ingame.
PAF: 5€ pour les non MAD

inscrits : 36

-Pumba
-Shaka
-Astriel
-Macglock
-Tool
-Polack
-Matteo
-LeRital
-Lukawa
-Louis
-Kriss
-Redblood
-Celian
-Frogger
-Merlin
-4 Airsoft quest (réservé)
-4 DV (réservé)
-2 DR (à confirmer)
-Darckman
-Furtif
-Smoke
-Maxpayne
-5 task force
-2 gap06
-Toupins (à confirmer )
-Yoplait (à confirmer )
-Borz (à confirmer )
-el gringo  (à confirmer )

Rdv parking/navette piste:

-Redblood
-Smoke
-
-
-

Scientifique (4/4)

-Pumba
-Astriel
-Macglock
-Furtif

Equipe bleu (13/22)

-Lukawa
-4 DV
-2 DR
-2 GAP06
-Polack
-Matteo
-Tool
-Louis

Equipe rouge (12/22)

-Shaka
-5 Task force
-4 Airsoft quest
-Darckman
-Celian

Clôture des inscriptions à 48 joueurs.

Pensez à prendre nourriture et boisson.
Il va de soit que le respect de la nature et la propreté du site devront être appliquer.
Pour les fumeurs, uniquement en zone neutre.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de connaitre ce magnifique terrain, sachez que vous évoluerez dans plus de 60 HA de forêt de sapins vallonné avec des tranchés naturelles, clairières et autres bosquets. 2 Bunkers aux entrées sorties multiples se trouvent au coeur de ce dernier. Par contre il n'est accessible que par des véhicules ayant une garde au sol élevé, la piste d'accès aura raison des carters des chassis trop bas. Donc pas forcément de 4X4, mais pas une sportive rabaissé... une clio pas trop chargé en roulant bien tranquille sur les 6km de piste arrivera sans encombre

Pour d'éventuels point de RDV pour ceux qui ne connaissent pas la route, il sera sans doute possible de se retrouver au péage de la frontière italienne, sinon voici les coordonnées GPS ou commence la piste et là ou les véhicules trop bas ne passeront pas : 43.939429, 7.608378 Les 4X4 présents sont déjà full concernant le covoiturage, a vous de bien vous organiser avec les véhicules qui pourrait vous prendre à ce niveau pour vous mener jusqu'à la zone de jeu.

Dernière édition par Freeman le Jeu 9 Juin - 12:50 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

dommage je me mari ce we la . Very Happy

Freeman
Panzer,Mad

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:25 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

le ch'ti a écrit:

dommage je me mari ce we la . Very Happy

Toutes ma sollicitude...  Sad

Félicitations loulou ! pour le meilleur et pour le pire ! Mr. Green Okay

le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:57 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

Okay

Freeman
Panzer,Mad

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:50 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

Suite au report de la partie pour cause de mauvaise météo, réouverture des inscriptions pour la date du 26 juin.

Même terrain, mêmes consignes, même scénar.

stef le président
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:57 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

cool pour moi pour le 26 je vois avec les autres Okay

le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:40 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

Bon pour moi aussi Okay

fredo83
ATV

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:11 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

Dit je serai d'astreinte se weekend la . Dommage pour moi sa a l'air super profitez pour moi bises 

jeannot83
ATV

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:53 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

cool pour moi present bises

Blackening
ATV

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:51 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

aaaaah mes p'tits ATV, je suis bien tenté de venir avec vous ! je viens ! Smile

jeannot83
ATV

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:01 (2016)    Sujet du message: Blood drill 26/06 Répondre en citant

cool jtm bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Blood drill 26/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> zone de jeu -> vos invitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006