ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois

ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie ce jeudi soir à frejus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackening
ATV

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:03 (2016)    Sujet du message: Sortie ce jeudi soir à frejus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les ATV,

je propose que nous nous retrouvions jeudi soir à 20h au PUBLIC HOUSE à FREJUS qui est un restaurant pub très sympa.

C'est un resto qui fait jouer des petits groupes et qui fait des thèmes. Apparemment jeudi c'est western (je vous rassure, aucune obligation de se déguiser Okay ).

Bien sûr, nos dames sont les bienvenues !

Qu'en dites vous ? C'est oui sinon pas de quiche !

le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:04 (2016)    Sujet du message: Sortie ce jeudi soir à frejus Répondre en citant

Belle initiative roro mais trop tard pour moi .deja pris .faut voir la semaine prochaine

Blackening
ATV

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:57 (2016)    Sujet du message: Sortie ce jeudi soir à frejus Répondre en citant

Ah dommage....bah on annule alors  Sad

stef le président
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: Sortie ce jeudi soir à frejus Répondre en citant

oui dommage on en parle pour ce faire une bouffe ok les filles Mort de Rire

Blackening
ATV

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:48 (2016)    Sujet du message: Sortie ce jeudi soir à frejus Répondre en citant

Salut les gars, comment allez vous ?

Jo est en plein préparatif de mariage, bon courage à lui Smile

Je vous propose de réorganiser cette sortie une fois cette période difficile passée.

Est ce que vous avez prévu de partir en congés ? si oui, vous pouvez m'indiquer les semaines ?

Enfin, Stef, peux tu déplacer ce topic dans la rubrique "zone pour l'ATV" stp ?

Bises  et à bientôt sur le terrain.

Vive les ATV  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Sortie ce jeudi soir à frejus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006