ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois

ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie ATV 21/02/2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> zone de jeu -> débriefing de partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackening
ATV

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:48 (2016)    Sujet du message: Partie ATV 21/02/2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les p'tits loups, les couilles de loups  Mr. Green

Pour ma part, j'ai grandement apprécié cette journée où le beau temps s'est invité à la table du fair-play et de la bonne ambiance.

Moins de joueurs, mais indiscutablement meilleure qualité de jeu. Okay

Merci à tous ! Vivement la prochaine dans les mêmes conditions Smile

Bisous sur le nez

A vos plumes

Thorir
ATV

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: Partie ATV 21/02/2016 Répondre en citant

De même pour nous, merci de nous avoir accueilli et que dire de plus que ce fut une belle journée, j'en ai encore ma couille droite d'enflée grâce à un tir de pistolet Smile 
A bientôt et vivement les photos

le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:57 (2016)    Sujet du message: Partie ATV 21/02/2016 Répondre en citant

Peu de monde mais il y avait que de la qualité donc nous nous sommes bien amusés et en plus le temps était avec nous.
Merci a tout les présents pour cette belle journee d'airsoft.

fredo83
ATV

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:22 (2016)    Sujet du message: Partie ATV 21/02/2016 Répondre en citant

Super journée pour ma part . Il n'y avait pas beaucoup de monde mais beaucoup de fair-play et de bonne humeur . Bises à tous et surtout Vive la KYU et le 6.01  n'est-ce pas black 

Blackening
ATV

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:02 (2016)    Sujet du message: Partie ATV 21/02/2016 Répondre en citant

Le 6.01 PDI ça roxxe du poney aquatique.

Par contre les billes KYOU c'est CACA.

Le L85, n'oublie de le faire tenir avec un élastique pour qu'il marche à Madworld

fredo83
ATV

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: Partie ATV 21/02/2016 Répondre en citant

et oui mon gars les élastique c’est fantastique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Partie ATV 21/02/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> zone de jeu -> débriefing de partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006