ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois

ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nemesis recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> ATV -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruneau

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:06 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
 je suis  a la cherche une equipe cool  
Et il parait que ses ici qui faut venir ^^ 

Non franchement jaimerai integrer votre equipe 

jeannot83
ATV

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:51 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

pour moi s est cool rien a dire bise 

le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:57 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

salut nemesis, comme tu as pu le lire dans le recrutement ,le principale et que l'ambiance soit bon entre les ATV donc si tu te sents de supporter nos conneries et rigolades ,tu seras le bienvenu apres une période d'essai.
Okay

bruneau

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:04 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

Avec grand plaisir 

jeannot83
ATV

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:16 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

yes

fredo83
ATV

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

Oui par contre il faut passer une nuit avec le président lol .

bruneau

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:05 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

Ses qui le president ?

le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:27 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

ruffian

bruneau

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

Si il faut passer par la 
Mais je suis pas sur quil passe il bonne nuit 
Je suis un carnage quand je mi mé 

stef le président
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:08 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

hum nuit agité au programme

Blackening
ATV

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:33 (2016)    Sujet du message: nemesis recrutement Répondre en citant

Salut à toi camarade ! bienvenue sur le forum des ATV.

L'important dans l'association, c'est avant tout l'humain, que ta personnalité et ton sens de l'humour ainsi que tes valeurs collent avec les nôtres. car l'airsoft, c'est bien mais ça marche mieux quand on est une bande de potes qui partagent des affinités. Mr. Green

Une dernière chose, faire partie d'une association, c'est y participer un minimum : que ce soit passer régulièrement sur le forum et sur le page facebook, venir aux parties, venir aux sorties que l'on fait entre nous histoire de se retrouver autour d'une pizza en rigolant de la manière la plus simple qui soit. C'est aussi de temps en temps filer un coup de main dans l'organisation d'un scénario, d'une journée ou tout simplement lorsque l'on met un coup de propre sur le terrain : il y a plein de façon d'y participer, à toi de voir ce que tu as envie !

Enfin voilà, chacun d'entre nous a des impératifs personnels, familiales et professionnels mais ça ne nous empêche pas de participer un minimum à la vie de l'association Okay

En conclusion, ravis de faire ta connaissance et au plaisir de te rencontrer en vrai sur le terrain Smile

PS : ne fais pas gaffe à ce que dit Fredo, c'est un gros gay mais il assume pas, du coup, il passe régulièrement sous le bureau du président

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: nemesis recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> ATV -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006