ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois
 
ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie caritative ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> zone de jeu -> nos parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le ch'ti
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 131
Localisation: cagnes sur mer

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
prochaine OP organisée par les ATV le 10/01/16 sur notre terrain

PAF:
Pour cette journée caritative,nous vous demanderons comme paf un jouet ( voir plusieurs si le coeur vous en dit ).IMPORTANT AU NIVEAU DES JOUETS ,pour que l'hopital les accepte ,ils doivent etre obligatoirement sous blister. (Certains enfants ayant des défenses imunitaires faibles ,toute peluche ou autre non emballé risque de contaminé ses enfants due aux bactéries).


Tous ces jouets seront donné a l'association "LE PETIT SOLEIL DE SEILLANS" qui sera présent a notre partie.
Les jouets seront distribués a l'hopital l'archet 2 au service Oncologie pédiatrique.
Cette association s'occupe également de l'aides aux familles , en achetant du matériels pour les enfants atteints du cancer , remboursements des frais non pris par la sécu , fourni des repas aux parents pendant l'hopitalisation de leur enfant.
Leur page est disponible sur facebook en tapant " Le petit soleil de seillans" si vous souhaitez les soutenir dans leur combat.

horaire d'arrivé sur le terrain : 9H00
prévoir eau et nourriture
inscription ouverte a toute les teams , nombres de joueurs : 60 max à voir plus ! !
nous n'autorisons que les tirs en semi (a part les répliques de soutiens mais avec doigté )
coordonnées GPS:
longitude : 6° 40' 24. 0" E 
latitude : 43° 35' 12. 6" N



nous limitons la puissance avec un passage au chrony le matin en 0.20g.
340 FPS pour les répliques de poing avec un out verbal en dessous de 5 mètres (donc dan wesson , P99 et autres gaz gun trop puissants interdits ).
380 FPS pour les AEG et GBBR avec une distance de sécurité de 15 mètres.  ire
462 fps pour les snipers avec pour eux une distance de sécurité de 30 mètres.
toute réplique mesurée au dessus de ces puissances resterons dans leur housse, donc merci de les respecter.

vous pouvez le freezer ou out verbale ou reculer pour vous préparer à tirer. toutes parties ATV s'effectue avec ARBITRES alors...












LE MOT DU PRESIDENT
Cette année nous la démarrons par une partie à l’esprit un peu particulier, puisqu’elle est en faveur du « Petit soleil de Seillans » qui œuvre en mémoire de la petite Flavye partie prématurément d’un cancer.
Cette association aujourd’hui apporte son soutien aux enfants touchés par cette maladie et aux familles qui sont dans cette douleur quotidienne.
Notre partie organisé le dimanche 10 Janvier est là pour apporter une petite contribution grâce à notre activité et plaisir qu’est l’Airsoft.
La contribution de ce dimanche a pour but de récolter des jouets ou des dons pour cette association qui pour nous a beaucoup de mérite.
Exceptionnellement, nous n’imposons aucun PAF seule votre aide sera entièrement reversé à l’association le soir de cette fin journée.
Nous tenons à vous remercier d’avance sur votre présence et de nous suivre dans cette démarche caritative qui nous est cher.
J’espère que vous serez présent en nombre, et je profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2016 pour vous et vos proches.
Stef Président des ATV


ORGANISATION DU JOUR :
Arrivé : 8h30 à 9h00 Début Briefing : 9h10 Début de partie : 9h30
Pause déjeuné : 12h30
Reprise partie :13h30
Fin de partie : 16h30


DRESS CODE :
Pas de dress code particulier, des brassards seront à votre disposition pour départager les équipes.
ORGANISATION
Des arbitres seront présent pour sillonner le terrain et assurer la sécurité tout au long de la partie, mais également pour valider la prise des objectifs.
RADIO
Chaque leader prendra les ordres de la part de l’arbitre qui transmettra à ses coéquipiers. Des radios de prêt seront distribué aux leaders.
Point particulier pour ce début de partie, pas de transmissions possible tant que les brouilleurs ne sont pas désactivés.


NOMBRE DE JOUEUR :
Le terrain des ATV s’est agrandit, une bonne partie en effet jamais exploité est mis à votre disposition pour permettre à un plus grand nombre de joueur de pouvoir s’exprimer.
La nouvelle partie offre des possibilités de CQB naturel des plus intéressant. Des clairières également sont à découvrir.
TERRAIN
En ce qui concerne le terrain, nous allons jouer sur de nouvelle partie permettant d’utiliser environs 14 hectares.
Attention la limite du terrain est proche de certaines habitations inoccupées pour la plus part. Pour autant nous faisons appel au bon sens de tout un chacun quant au jeu pouvant être proche des limites de propriétés voisine.
Nous vous demandons en cas de jeu trop prêt de vous éloigner intelligemment, et de reprendre un peu plus loin car certaine limite ne sont pas matérialisées.
Nous avons mis de la bon fluo et de la rubalise pour avoir un visuel. Attention à votre orientation de ne pas aller sur les parcelles voisines.
Nous avons agrandi le parking et la zone safe et totalement matérialisé.
Une carte vous sera donnée le jour de la partie. Ne prenez pas celle-ci comme valable, car nous devons contrôler les implantations des objectifs avant.


LE JEU
SYNOPSIS
Il y a quelques semaine Dassault Système a fait voler le premier bombardier Drone appelé NEURONE qui remplacera en 2030 le RAFALE.
Les premiers essais qui ont été réalisés en grande partie en Italie se sont terminé avec de très bon résultat.
Le ministre de la défense Française ainsi qu’un bon nombre de ses homologues européens ont fait le déplacement pour assister à cette présentation, en simulation de combat.
Après le discourt sur la qualité du travail accomplit et les résultats excellent et prometteur pour l’avenir, le ministre Monsieur LEDRIAN repart avec monsieur Dassault et l’ensemble des conseillers sur Paris.
Le drone d’essai et un Rafale en soutien sont aussi du retour pour la direction de Villacoublay.
Pourtant vers 17h30 GNT, les 3 appareilles disparaissent des écrans radars de la tour de contrôle de Marignane. Aucun appel de secours, aucune anomalie non étaient détectés.
A 17h45, soit 15 mn plus tard 2 chasseurs décollent de Salon de Provence pour un vol de reconnaissance.
Au même moment les autorités militaires font décollées également des hélicoptères Tigre basé sur la base de ELATTE.
Malgré une intervention rapide des aéronefs et un quadrillage rapidement établi aucuns éléments sont détectés.
Le gouvernement très vite alerté craint une nouvelle fois une action terroriste. La France fait envoyé des troupes au sol pour cibler les éventuels débris selon une zone déterminée, par les militaires.
Qui se cache derrière tout cela ?
Que vont découvrir les soldats Français, dans les forêts de Seillans. C’est là que tout commence pour vous....
Le matin :
MILITAIRES FRANÇAIS
Vous arrivez sur le terrain via 2 points d’insertions qui vous serons communiqué sur place le matin même. Vous devrez vous répartir afin de neutraliser les brouilleurs. Tant que 3 des brouilleurs ne sont pas neutralisé vous ne pourrez pas communiquer entres-vous. Vous aurez l’emplacement de 2 brouilleurs sur la carte. Lors du démantèlement vous trouverez des coordonnées pour connaitre l’emplacement des deux autres.
Pour neutraliser les brouilleurs vous devez vous rendre sur site et le tenir pendant 30 minutes. Si pendant la phase d’attente il est repris par les belligérants vous devez le reprendre pendant 30 minutes. Rien ne vous empêche d’attaquer les autres relais pendant ce temps.
Une fois les 4 relais détruit, vous vous rendrez sur le quartier général ou se trouve les informations pour vos missions de l’après-midi.
Attention à 12h30 si l’ensemble des missions sont réussi, vous aurez des informations complémentaires qui vous seront d’une grande aide l’après-midi.
Ces informations vous seront transmise vers 13h30.
BELLIGERANTS
Vous serez positionné sur le terrain comme bon vous semble. Votre objectif est de vous assurer de garder les brouilleurs en état de marche pendant toute la durée de la matinée.
S’il est pris pendant un assaut vous devrez le reprendre, si vous entendez une détonation comprenez qu’il est détruit et que cela est fini pour vous.
Attention vous devez garder protéger votre centre de commandement.

Comme pour les militaires Français, si vous perdez l’ensemble de vos relais vous risquez de le payer cher l’après-midi.
A la pose un point général sera fait, pour donner l’équipe qui est en avance au moment du repas. Les bonus- malus seront distribué à ce moment-là.
L’après-midi :
Les objectifs de l’après-midi seront multiples et les deux équipes devront faire de l’attaque défense, mais également de la récupération de matériel et de la protection des pilotes et des autres otages.


REMISE EN JEU :
Le matin
6 medics seront désignés le matin. Chacun portera distinctement un patch à cet effet.
Lui seul peut refaire les mises en jeu. Touche 2 mains 30 secondes.
Si le medic est « out », il peut être remis en jeu avec touche 4 mains 60 secondes.
Si pas de medic à proximité, retour au point d’insertion avec chiffon blanc, ou réplique levée. Attendre 5 minutes sur place, et vous repartez rejoindre votre équipe. Du moment où vous êtes reparti vous êtes en jeu.
Le nombre de medic est le même pour les deux équipes.
Seul bémol, les militaires Français auront avec eu un hôpital de campagne, qui ne peut être mis en place que par un medic. Les joueurs en respawn sur l’hôpital devront y rester 5 minutes ou attendre qu’il y est au moins cinq joueurs out à l’intérieur pour repartir.
Attention les belligérants peuvent le détruire à tout moment et dans ce cas il est perdu.


L’après-midi
Même règles que le matin, avec ou sans hôpital.


LE PAF
Comme évoqué en préambule le PAF est l’apport d’un jouet sous blister pour l’œuvre caritative du soleil de Seillans.
Prévoir boissons / sandwich etc...
Comme d’habitude, le café vous est offert, avec les petits gâteaux !

REGLE DE PUISSANCE
Les règles de puissance sont les mêmes que d’habitude.
Consulter le forum ATV pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème pour votre venue.
Attention la partie ce joue en
Pas de pyrotechnie. Sauf en présence de l’arbitre.
Nous acceptons les grenades à gaz. Merci de penser à ramasser les carcasses des grenades utilisées.


POUR MEMOIRE
Nous sommes là avant tout pour nous faire plaisir.
Tout comportement dangereux, insultes verbales ou gestuelles, ou encore le non respects des règles amènerons les organisateurs à prendre des sanctions fortes, comme par exemple l’exclusion de la partie, et ce sans aucun préavis ni remboursement.
Nous rappelons également que l’alcool est interdit pendant les parties.
L’utilisation de produit stupéfiant est prohibée au sein de l’association et pendant le jeu.
Chaque joueur est majeur. Le comportement doit se faire en « bon père de famille ».
En cas de constations ou un manquement grave, nous n’hésiterons pas à utiliser des mesures coercitives à l’encontre des joueurs irrespectueux.
L’association des ATV s’engage à ce que les joueurs soient encadré dans un environnement clairement défini, que ce soit sur l’utilisation du terrain d’une part, et d’autre part pour la sécurité pendant toute la durée du jeu.
Les ATV respectent les lois en vigueurs régit par le législateur au moment où la partie est organisée. Elle ne saurait être tenue pour responsable en cas d’un sinistre total ou partiel lié à un comportement dangereux et irresponsable d’un joueur.
Bon jeu à tous.
COUP PAR COUP
, les rafales sont
INTERDITES


PRESENTS:
ATV:
ruffian
le ch'ti
jeannot83
fredo83
blackening


PANZER/MAD:
borz
max payne
ignis
celian


FAST:
yoshi
puresang
reaper
docky
blackout
corsair
flynn


SKULL'N BONES:
luckyfox
skunkkoi
kornflex
yancox
cisco
nico
flo
Uninsecte


BUNKERHAUS:
soviet (thomas kempf)

MSOB06:
3 joueurs


FREELANCE:
yo
fabrice peltriaux
alex collet
madgeek
Ludo
Anto
Nico
Punisher
Pilou

Dad
goose ( 2 invités )
mii ka
_________________
Le trésorier


Dernière édition par le ch'ti le Jeu 7 Jan - 20:31 (2016); édité 12 fois
Revenir en haut
fredo83
ATV

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 105
Localisation: roquebrune sur argens

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:26 (2015)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

Présent pour moi :-)

Revenir en haut
Blackening
ATV

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 95
Localisation: Montauroux

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:07 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

Présent bien entendu !
_________________
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois !"


Revenir en haut
le ch'ti
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 131
Localisation: cagnes sur mer

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:56 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

vidéo de présentation de notre journée caritative



_________________
Le trésorier


Revenir en haut
Goose


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2015
Messages: 15
Localisation: Peymeinade 06

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:43 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

Présent pour ma 1ère partie avec vous si il vous reste de la place !
_________________
Loud & Fast


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le ch'ti
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 131
Localisation: cagnes sur mer

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:41 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

Il y en a.donc soit le bienvenu
_________________
Le trésorier


Revenir en haut
dad


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 26
Localisation: Antibes

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

Voici la liste pour mes 6 inscrits :
Ludo
Anto
Nico
Punisher
Pilou
Dad


Revenir en haut
le ch'ti
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 131
Localisation: cagnes sur mer

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:30 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

merci dad
_________________
Le trésorier


Revenir en haut
maxensso
SOCCA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 6
Localisation: nice

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:20 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

Bonjour nous sommes potentiellement 2 disponibles pour la partie mais nous recherchons un covoiturage sur nice , Team S.O.C.C.A
_________________


Revenir en haut
Skype
le ch'ti
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 1 131
Localisation: cagnes sur mer

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:37 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

Slt.mets toi sur notre page facebook "ATV airsoft" tout le monde passe par la .tu auras plus de chance pour trouver un co voiturage. Okay
_________________
Le trésorier


Revenir en haut
Blackening
ATV

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 95
Localisation: Montauroux

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: partie caritative Répondre en citant

aaaah tiens salut la SOCCA ! bienvenue chez nous, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu parler de vous Smile
_________________
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois !"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: partie caritative

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> zone de jeu -> nos parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com