ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois

ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: repas ATV préparation partie etc... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef le président
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:39 (2015)    Sujet du message: repas ATV préparation partie etc... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous et joyeux Noël , bon les ATV mise en place d'une prochaine partie sur notre terrain
pour les airsofteurs ont du coeur
qui est la ? motivé pour un repas à midi mardi ou mercredi (29/12 ou 30/12) avec FIFI
de l'association le petit soleil de SEILLANS.
pour la préparation des prochaines des parties les projets ( et il y en a beaucoup) etc...
et pour la même occasion pensez à me donner les 45 euros pour l'op mad world en avance je c'est mais comme ça je court pas derrière au dernier moment et aussi pour faire un gros bisous slupp

le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:56 (2015)    Sujet du message: repas ATV préparation partie etc... Répondre en citant

on espere voir tout le monde 

jeannot83
ATV

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:43 (2015)    Sujet du message: repas ATV préparation partie etc... Répondre en citant

pas de souci present

fredo83
ATV

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:47 (2015)    Sujet du message: repas ATV préparation partie etc... Répondre en citant

Slr les gars alors c'est aujourd'hui où demain car je ne suis pas en congés cette semaine dire ou où cela se passe je pourrai peu être venir bises les gay

Blackening
ATV

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:26 (2015)    Sujet du message: repas ATV préparation partie etc... Répondre en citant

C'était une soirée très sympathique ! Merci les guys !(et Fredo le gay). Juju tu paies le PAF pour les 3 prochaines parties pour toute l'association pour avoir été absent salopard    Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: repas ATV préparation partie etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006