ATV Index du Forum
ATV
Airsoft Team Varois

ATV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Madworld 2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le ch'ti
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:17 (2015)    Sujet du message: Madworld 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les ATV ,on va commencer la préparation pour la nouvelle édition de la mad world 2016 .
Donc dites moi qui est intéressé pour la faire et penser aussi au paf de 45 € a nous remettre afin que l'on puisse envoyer le chèque d'assos ,qui se fera en debut d'année.comme vous le savez les inscriptions se font très vite.N'oubliez pas que notre incription est acceptée seulement si nous sommes inscrit sur leur forum.pour l'instant il n'est pas actif mais je surveille.

fredo83
ATV

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:07 (2015)    Sujet du message: Madworld 2016 Répondre en citant

slt present pour moi Smile 

Blackening
ATV

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:17 (2015)    Sujet du message: Madworld 2016 Répondre en citant

Présent bien sûr ! En attente d'en savoir plus sur les dates, etc...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Madworld 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATV Index du Forum -> nos discusions -> discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006